Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
4 juillet 2008

C'est parti pour une soixantaine de dodos avant

C'est parti pour une soixantaine de dodos avant la rentrée... une soixantaine de jours à occuper... j'aimerais trouver "un thème" à ces vacances... j'ai plein d'idées en tête, mais comme d'hab, j'arrive pas à tout rassembler pour en faire quelque chose de concret...
j'ai envie que l'on fasse quelque chose de durable.. de facile.. un truc pour le jardin.. mais en papier mâché "ça craint du boudin" lol parce qu'on ne peut pas dire que nous habitions dans une région "sèche" ;)... oui oui, ya du vecu! lol
alors si vous avez des idées .. n'hésitez pas à proposer ;) en attendant je continue à cogiter .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité