Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
2 juillet 2008

un mercredi .. pendant la sieste!

Elles étaient là, toutes alignées par couleur.. juste derrière la porte.. rangées des plus petites aux plus grandes, les rouges d'un coté et les bleues de l'autre.. pompiers et police faisant face à la GRANDE porte qui allait s'ouvrir à un moment ou à un autre... un "système d'alarme" hautement perfectionné.. imaginé et mis en place par la chair de ma chair.... .. Là, j'en rigole mais quand , prenant les plus grandes précautions possible pour ne pas réveiller Orane,j'ai poussé la porte et  j'ai entendu ce bruit de ferraille tombant sur le parquet j'ai bouillonné...
Par chance Brouille a retrouvé le sommeil en retrouvant sa tétine ;) ...
Et pourtant! pourtant, il m'a dit,quand il m'a rejoint en haut, qu'il avait fait une ligne avec les voitures.. sans faire de bruit.. "hein maman, tu m'as pas entendu" .. "non non mon Khanou, j'ai rien entendu"...
Cet épisode me servira de leçons.. la prochaine fois, je serai beaucoup plus attentive aux exploits de mon petit ingénieur... ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité