Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
24 juin 2010

accepter

faire des choix, accepter de ne pas tout avoir, de ne pas tout vouloir. Accepter, profiter de mes enfants et des contraintes qui en découlent, vivre au mieux le jour présent sachant que le plus important est là, avec moi, devant moi, dans mon cœur....
C'est décidé, je vais profiter et ne pas tout vouloir.. j'aurai bien le temps de me reposer quand les minis iront à l'école! J'aurai bien le temps de flâner au soleil demain, après-demain peut être ? ou quand elles marcheront...
Accepter de ne pas pouvoir tout faire, accepter ses erreurs, ses mensonges parfois... accepter mon imperfection flagrante dans les rôles que je joue : femme, maman, amante, amie,sœur, fille, copine.. 
Accepter encore une fois, d'être moi et de l'assumer :)

                                                                                                                                                                            amen.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui Isa..nous avons bien le temps.<br /> Pour l'instant il est temps de vivre le moment présent,sans regret,sans "et si",juste le moment présent.L'avenir se dessine de toute façon quoi que nous y fassions,le temps passe toujours à la même allure,alors vivons le.
Publicité