Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
4 juillet 2008

projet

Quand je ne sais pas quoi faire, je prends le petit cahier "fourre tout" et je griffonne... je vou spresente ce que j'aimerais qu'on fasse au salon: un petit coin lecture
En ce moment le "bout" du salon se présente ainsi..
:DSC02123
On doit refaire la peinture des murs et poser du parquet , le banc restera à cette place, en face du fourneau, sous l'olivier, c'est assez agreable.
Voila comment j'aimerais donner un peu de vie à ce coin(pardon pour la qualité mais c'est un scan ;) .
croquis_coin_lecture

J'aurais aimé vous dire que ça va bientôt se faire mais je préfère ne pas m'avancer trop vite! avec les 3 enfants avec moi, Rachichou qui bosse +++, il est difficile de faire des "pronostics" ;) , mais promis, je vous montrerai le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité