Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
28 janvier 2008

pensée du soir

depuis début 2008, il est interdit de fumer dans les lieux public...bon, perso ça ne me touche pas
- je ne fume pas et puis de toute façon 
- je ne vais plus au café depuis bien trop longtemps..

 

Quand je vais en ville et que je passe devant les brasseries ou bars du centre, il n'est pas rare de voir 2/3 personnes sur le perron de ces lieux publics, en train "de s'en griller une" ..
alors voila, ça se passe comment quand la nuit tombe? je veux dire, est ce que il y a des attroupements devant les portes d'entrées? des cercles de fumeurs se forment ils?
des amitiés se crééent-elles grâce à cette loi?
Est ce que aller fumer  est devenu une méthode de drague?
Jme souviens, quand j'étais au collège, les fumeurs se retrouvaient "à la barrière blanche" , non, je n'étais  pas fumeuse(jme souviens qu'une fille m'avait fait la réflexion "ben oui, tu fumes pas Toi, tu portes des lunettes!" notez la cause à effet.. ha! l'adolescence lol ) mais pour accompagner des copines, j'y suis déjà allée... ben c'est la bas que tout se passait.. les couples s'y formaient et s'y déformaient parfois... lol

 

On a toujours quelque chose de positif dans le negatif .. c'est ce qui permet de  voir du gris clair ou du gris foncé là où tout semble noir ;-)

 

alors? est ce que des amoureux peuvent dire "c'est grâce a la loi anti tabac dans les lieux publics que nous nous sommes rencontrés" ??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et p'tet bien que ça peut créer des liens! ;) mais spa pour ça que je venais... mais c'est auj ton entretien donc je pense à toi! tu nous diras hein!<br /> bisous!
Publicité