Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
30 janvier 2008

voila..

Merci pour vos encouragements et vos croisages de doigts pour mon entretien.. voila, c'est du passé, c'était hier.. c'est toujours très difficile de dire comment ça s'est déroulé, personnellement je n'avais rien à perdre, j'ai répondu à leur questions concernant mon envie de travailler, l'organisation avec les enfants si je suis prise etc... je pense avoir fait "bonne impression" car j'aime mon métier , j'aime travailler en crèche , l'avantage de travailler au prés d'enfants c'est qu'on n'est jamais dans le "train train quotidien" .. ils sont si riches, si vrais...
enfin.. voila, j'attends maintenant.. mais en bonne "tête" en l'air " que je suis, j'ai oublié de demander quand la décision serait prise.. donc j'attends vendredi et je rappellerai..


Encore merci pour vos mails /messages, vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je croise aussi les doigts+++++<br /> <br /> Bisous
L
super! ben je te souhaite que ça puisse bien se goupiller avec la garde des 3! en tout cas super d'avoir tenté et :trefle: pour la suite!<br /> bisous ma belle!
M
Je croise les doigts je poste des trèfles et vivement vendredi !!! Remarque c'est déjà demain !<br /> (et si c'est pas celui ci ce sera un autre)<br /> Bisous<br /> Mel
S
je croise les doigts pour que ça marche et surtout que l'un dans l'autre ce soit viable financièrement pour que tu puisses retrouver un peu de vie à l'extérieur ;o)<br /> <br /> bisous
F
Coucou, j'espere du fond du coeur que cela a marché.<br /> Tu es une personne prevenante et douce qui apportera beaucoup aux petits bouts.<br /> Donnes nous vite des nouvelles quand tu sais.<br /> <br /> je pense fort à toi plein de bisous
Publicité