Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
27 janvier 2008

j'ai beau retourner le sujet dans tous les sens,

j'ai beau retourner le sujet dans tous les sens, faire mes calculs etc ... une chose est presque sure.. je ne pourrai pas rebosser de suite..
Dans la société actuelle, quand on a 3 enfants en bas âge, que l'on n'est pas cadre  et qu'on ne peut pas compter sur sa famille pour un coup de "baby sitting" par ci, par la... et bien, on ne peut pas bosser!
Bon, si, on peut bosser mais alors tout le salaire passe dans les frais de garde .... grrrrr ...

Je relativise bien sur, la situation pourrait être pire ... rachichou bosse beaucoup "travailler plus pour gagner plus" (non, ce n'est pas une ode à notre président)  et donc on s'en sort bien mais c'est vrai que de travailler à l'extérieur m'aurait sûrement fait de bonnes vacances ;-) ....

 

Je vais pouvoir continuer de profiter de "la petite dernière" , les beaux jours vont vite arriver et on poura profiter de notre jardin!

 

Enfin, mardi je vais quand même y aller à cet entretien, juste pour me prouver que je peux y arriver ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je venais aux nouvelles aussi pour savoir comment s'est passé ton entretien?<br /> Pour les frais de garde : ce que je t'ai donné c'est pour la RP et puis Marie est très qualifiée donc surement plus chère que la moyenne (mais elle en vaut le coup !!!)<br /> Renseigne toi auprès de la PMI de ta ville/village.<br /> Tiens nous au courant surtout<br /> Biz<br /> Mel
V
Alors ce rendez-vous ???<br /> Qu'est-ce que ça a donné ??<br /> <br /> Bisous
S
Et un temps partiel c'est pas envisageable ? Parce que moi par exemple, j'ai + intérêt à travailler à 20% qu'à 100 ! cherchez l'erreur ! :rolleyes: enfin je ne dis rien paske moi en vrai ça m'arrange ! :op mais pour toi un 50% par exemple ne serait pas plus accessible ?<br /> En tous cas je comprends ton dilemme ! :sweat: mais t'as raison passe cet entretien, ça fait du bien à l'égo :jap:
Publicité