Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
7 janvier 2008

petite presentation

Je réalise que je ne me suis ni présentée.. ni expliquer les "raisons de ce blog"
Alors voila, j'm'appelle isa, j'ai 3 enfants qui auront 5, 3 et 2ans en 2008 , nous habitons dans l'Est de la France.
Petite j'écrivais énormément,jcrois que mes cahiers et mes chats ont longtemps été mes meilleurs confidents... et puis un jour de grand changement, j'ai tout brûlé (les écrits, pas les animaux ;-) ) , ce fut comme une libération et je me suis peut être un peu plus livrée aux personnes qui m'entouraient..
Aujourd'hui je suis très heureuse avec mes enfants et mon mari ..et les chats (toujours et encore! ) , j'avoue avoir moins besoin d'être entourée.. c'est un peu cyclique toute cette histoire peut-être?!?
Bref....
Revenons à nos moutons.. donc j'aime transformer les objets, faire des essais de décorations, essayer un peu tout.. le carton.. la couture.. la peinture... les photos.... le problème est LA! j'aimerais tout tester .. et c'est ce que j'essaye de faire , alors pour avoir "une preuve , un souvenir" , l'idée du blog me semblait parfaite.
Je n'attend rien en retour, c'est quelque chose de trés egoïste en fin de compte... je me "libére" par l'écriture (pas toujours trés claire j'avoue)  ,  je partagerai avec qui veut mon quotidien et voila :D .
Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
partager ton quotidien :D :lol: enfin avec le peu de temps dont je dispose :D<br /> <br /> sympa ton tit blog en tout cas!
Publicité