Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
8 janvier 2008

quelle richesse!

Voila quelque temps déjà que je visite la blogosphère (j'adore ce mot.. ça fait vraiment univers.. vive le français et sa langue vivante! ;) ) , et je suis en admiration devant les créations réalisées, je réalise que grâce a ce nouveau moyen de communication, Mr ou Mme toutlemonde peut montrer son talent.. en fait, Mr/Mme toulemonde n'existe pas, on est tous différents et on a tous quelque chose de particulier.. le coté anonyme du net permet de franchir le cap ..
Que c'est banal ce que je viens d'écrire.. mais je trouve qu'on ne sait plus complimenter les gens, on n'ose plus dire qu'on les aime, que le paradoxe du net est là.. grâce a cet outil les gens peuvent se rapprocher... personnellement l'écriture a longtemps été plus facile pour moi que l'expression orale.. par ex. avec une amie(quand on était ado) on s'échangeait des courriers quotidiennement alors qu'on se voyait tout le temps.. et donc cette manie m'est restée.. je regrette le stylo et le papier mais "j'ai plus le temps" , et puis généralement la lettre reste sur mon bureau , coincée entre 2 magazines ou autres publicités.. et quand je la retrouve, elle n'est plus d'actualité :(
Avec l'internet, c'est tellement plus rapide! ha! vive l'evolution!! .. mais attention aux effets pervers... (à suivre) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité