Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
5 mai 2010

Pas de photos aujourd'hui.. le temps est tout

Pas de photos aujourd'hui.. le temps est tout automnal, le vent a soufflé fort hier et j'ai l'impression que le froid s'est de nouveau invité dans la maison ..
C'est mercredi , les enfants sont encore en pyjama .. c'est mercredi et on se laisse bercer par la journée sans rythme imposé!
Les feutres , ciseaux et autres feuilles blanches sont les meilleurs "outils" des deux grandes ... Khanou s'intéresse aux drapeaux en ce moment, mon ignorance dans certains domaines commencent à être dévoilée... pas grave, il n'est jamais trop tard pour apprendre! :)

J'ai découvert un nouveau blog dont je trouve le concept très sympa...  ici 
Qui sait! peut être ma copine Parigotte  y figurera t elle un jour!! :)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité