Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
26 mai 2010

quoi de neuf?

Honte à moi! je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt... Le retour du soleil n'est même pas une excuse .. non pas d'excuses valables, juste que je n'ai pas pris le temps :'
Mais je reviens avec quelque photos... hier c'était fimo le matin, avec Brouille nous avons préparé des petits cadeaux à offrir aux deux demoiselles de 17 mois qui nous ont rendu visite avec leur maman :)

2010_0525

Les zaubettes sont 2 bébés super cool (je devrais peut être pas le crier trop fort! ) , je prends vraiment mes marques . je prends du temps pour occuper mes petits doigts boudinés, il me tarde que le soleil soit définitivement de retour pour pouvoir profiter de balades aussi.
2010_0510

et puis mes essais de bague....


2010_05220001

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité