Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
26 février 2010

defi couleur

ouf!! je suis dans les temps.. pendant que les bib chauffent je fais mon montage pour le defi blanc de la flemmarde....
alors dans mon montage..
un truc qui se mange: le lait en poudre pour mes zaubettes, une capsule "lait" pour faire mon chocolat du soir ou mon cappucino du midi :)
un truc utile: lave-vaisselle... que deviendrais je sans lui? (au même titre que le lave linge ;) ),  mixer (adieu grumeaux... ) .. vive le progret !!
un truc qui décore: le lampadaire de chez les suédois....
un truc du quartier : la neige qui est tombée plus que de raison en début de mois :)
et en cadeau bonus, mes zaubettes dans leur pyjama blanc pour être bien au chaud :)

Nouveau_dossier__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi avec tes zaubettes ♥♥♥ je sais que je me répète mais ça me rend vraiment toute nostalgique de te voir avec tes miss ;o)
F
merci d'avoir participé!! et d'avoir partagé un peu de toi!! et surtout, félicitations pour tes zaubettes!!! tout plein de courage, en espérant que tu ne sois pas trop fatiguée.<br /> et moi, ben me reste demain matin pour finir... je suis à la bourre encore une fois. pourtant, j'étais en congé 2 jours... et j'avais quasi oublié!! oups!!<br /> bon WE!!
Publicité