Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
16 février 2010

j'aurais tant de choses à raconter!tant de choses

j'aurais tant de choses à raconter!
tant de choses à partager
le quotidien est riche en sourires, en pleurs, en anecdotes, en apprentissage, en amour toujours plus grand, en partage...
la vie à 7 s'instaure doucement, la certitude que rien ne sera jamais parfait est accepté par tout le monde (ouf! :) )
le temps passe vite , les journées sont rythmées par l'heure des bib , par le" bon vouloir" des minis ... l'impression que plus on est nombreux moins c'est stressant.. il suffit juste de ne pas vouloir trop en faire, de ne pas s'imposer des choses inutiles, d'accepter de ne pas pouvoir être partout... comme lors de la découverte de la vie à 2 .. faire des concessions pour le bien être des autres :)
Et donc je prends le temps avec les miens, j'essaye d'organiser la maison pour que tout soit "+ simple" .. j'ai un peu fimoter * , fait pas mal de tri surtout et puis je me repose et prend le temps :)


*2010_02160022


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà, je ne l'avais pas lu avant, mais c'est bien ce que l'on disait hier... Surtout nous ne sommes pas parfaite et tout ira bien ! Tu es sur la bonne voie, ou en tout cas celle à laquelle j'aspire également !!! Bizzzzz
Publicité