Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
1 avril 2009

les traditions se perdent... nous sommes le 1ier

les traditions se perdent... nous sommes le 1ier avril, jour approprié pour les plus gros canulars.. je me souviens de tunnel sous le lac envisagé... de poissons dans le dos accrochés... Aujourd'hui sera une journée comme une autre pour ne pas passer pour le "lourd de service" .
Aujourd'hui je dis "au revoir" à mon Ordi... après 6 années de bons et loyaux services, mon petit ordi part à la retraite en arrière boutique du magasin de Rachichou ....
Traitresse que je suis je vais récupéré un PC tout neuf, tout rapide ...
Bon, il faut dire que depuis son premier formatage, suiste à un vilain virus, Il n'etait deja plus le même .. il en avait perdu pas mal de memoire, je sais qu'il en est ressorti moins "gaillard", de souvenirs partagés il ne restait plus grand chose, une nouvelle vie avec lui était à construire.
Derniérement c'est le DD externe qui m'a laché.. disons qu'il a fait le grand saut en allait en scratcher contre le carrelage ... adieu photos de mariage, de naissance de Orane et Ambre, adieu souvenirs photographiés de ces quatre années passées
(oui, oui, j'aurais du faire d'autres sauvegardes.... oui oui .... ) ...
Donc voila, tout ça pour dire que je change d' Unité centrale c'est tout...
Super Giga interessant n'est ce pas?  :D


Je ne suis pas tres productive en ce moment... ou si, je fais quelque trucs mais petit coup de mou qui va passer


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité