Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
6 avril 2008

Dimanche soir..et une journée bien chargée... ce

Dimanche soir..et une  journée bien chargée... ce matin 2 vide-greniers ... des petites choses de trouvées... de bons mots échangés ... un bon moment partagé avec de parfaits inconnus.
Et demain c'est reparti pour une nouvelle semaine de folie. Brouille retourne chez la nounou, les "grands" à l'école, Khanou va avoir une petite opération (rien de grave hein ;) )  et puis ça va être la semaine test concernant notre organisation "d'avant que je rebosse"  (jsuis peut être un peu "lourde" avec ça mais en ce moment, j'y pense toute la journée.. et même la nuit) ... semaine aussi pendant laquelle je vais avoir toutes mes matinées seule !!  Je vais essayer d'en profiter pour occuper mes petites mains :D .

PS: merci d'avoir demander pour Ambre chez la nounou ... elle a encore pleuré vendredi matin mais je la retrouve toujours "tout sourire" ... ce qui est assez rassurant hein ;). Et demain re-belote ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité