Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
3 avril 2008

snif...

BROUILLEmini

Que c'est dur! que c'est dur de laisser en garde sa petite dernière sa "reviyotte" .... pfiou... j'aurais jamais pensé que ça me ferait un tel poids dans le cœur... et puis la Brouille a pleuré quand je suis partie.. c'est la premier véritable fois que je la laisse à quelqu'un d'autre toute seule.... vraiment c'est plus difficile que je ne l'aurais cru.. que je voulais le voir ...
Que c'est dur d'être un maman.. même pas besoin d'y ajouter un adjectif... c'est dur d'être maman tout court car parfaite nous le sommes toutes avec nos enfants (temps qu'on ne leur fait pas de mal bien sur) .. nous faisons au mieux avec les cartes que nous avons en main, avec notre vécu, nos envies, nos croyances et surtout avec notre amour ... C'est quelque chose de si unique qu'il faut être maman pour le comprendre. Dans 18 jours je reprends le chemin du travail ... notre rythme ne sera surement pas tout a fait au point mais on a 18 jours pour s'y mettre ...  j'espère que Brouille est en train de jouer avec Mme K. ... je vais la rechercher dans 1 heure le temps de remettre la maison en état d'être de nouveau dérangée du temps de midi avec la pause déjeuner des grands ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors comment ça s'est passé ma belle ?<br /> Je comprends tellement ce que tu ressens.... bon courage car le démarrage est difficile. Je serai là pour en parler si tu veux.<br /> Plein de bisous
L
alors? ça s'est passé comment sans maman? rhaa ça doit être dur! courage! c'est le début mais ensuite tu seras ravie j'en suis sure! une fois le rythme trouvé ;)<br /> allez profitez bien des derniers 15j! <br /> bisous!
C
Ma pauvre Za, j'imagine comme ce doit être difficile pour toi ... mais chui sure que tu t'en sortira comme une chef et puis c'est aussi important de penser à TOUAAA ! c'est sur rien ne sera facile au début mais dis toi que la c'est TA chance à TOI ! tu sais ce que j'en pense ... tu as tout enchainé en quelques années ... alors maintenant faut reprendre le rythme et en plus tu le reprends dans ce que tu aimes et que tu sais si bien faire !! allez pleins de bizouilles et pleins d'ondes positives pour toi et la suite ;-)))))
Publicité