Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
17 avril 2010

c'est le printemps et j'ai toujours cette envie

c'est le printemps et j'ai toujours cette envie de faire du couturage mais toujours cette "incapacité" à suivre un patron!!! Alors, une fois n'est pas coutume... avec des tissus "recup" j'ai fait ce petit sac en bandouillère.. il n'est pas encore totalement fini, me reste qq finitions.... mais il est plutôt sympa non?? :D

2010_0417

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui je confirme, il est trrééésssss sympa !!!
F
au fait : merci de m'avoir mis en lien : tu m'aimes tellement que tu as mis 2 fois le lien de mon blog !! hihihihihi
F
très sympa ce petit sac ! très printanier !<br /> j'ai le défaut inverse de toi : je ne sais pas faire sans patron ... ou alors c'est pas folichon!<br /> ce soir je suis alone à la maison ( j'avais casé les marmouses parce que je croyais que notre parisienne rentrait ! pffff )<br /> Du coup je bidouille une tunique sans patron (juste une base mais les tailles ne vont jamais à ma morphologie post-3-allaitements !!)<br /> <br /> je suis contente de voir que tu arrives à trouver du temps pour te faire plaisir!<br /> <br /> bizouilles
Publicité