Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
22 janvier 2010

on n'est pas encore demain... demain mon grand a

on n'est pas encore demain... demain mon grand a 7 ans! je crois que son anniversaire restera toujours un jour très très particulier... un jour de "référence" entre l'avant et l' aujourd'hui...
il y a 7 ans, 2 amies m'avaient déposées à la maternité de Strasbourg, moi et mon gros bidon... à l'heure là, j'étais seule, j'avais intégré une chambre en attendant 2/3heures du matin... le hasard avait fait que la SF de garde soit une amis d'enfance d'une de mes sœurs.. un visage "ami" dans cette expérience inconnue et un peu "terrifiante" qu'était l'accouchement ...
il y a presque 7 ans, je devenais maman "solo" de mon Khanou... et demain , dans cette salle d'hôpital , je vais me tenir au milieu de mes 5 enfants et de mon mari...  7ans!!
Les grands vont faire connaissance avec les zaubettes, il me tarde de les voir tous les 5 réunis... il me tarde de les voir se rencontrer... il me tarde de ramener les "minis" à la maison pour qu'enfin on puisse prendre notre rythme!!
demain matin mon Khanou va découvrir son cadeau ... un appareil photo de grand... qui fait aussi des films....
demain, mon grand atteins "l'age de raison" ... 7ans ....
demain je sens que la journée va être riche en émotions.. je viendrai peut être vous la conter!!!

2010_01220011_mini




Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu n'es plus solo, Khan a un papa super, un vrai papa ,tu sais deceux qui tremblent quand leurfiston fait la course et bataille la premiere place,ou quand son fiston est tombé en vélo, ou...<br /> <br /> Et toi tu es devenue à présent une femme épanouie, heureuse,qui définitivements'est trouvée.
V
Profites ma belle, profites de tout ses moments de joie, de tendresse, de plénitude... Impregne toi de tout çà, respire à fond, et PROFITE.... <br /> <br /> Encore un trés bon anniversaire à ton GRANNNDDD garçon !!! <br /> <br /> Bisouxxxx
Publicité