Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
4 novembre 2009

reconciliation

6a00d8341c8cd253ef00e54f198a858833_800wi

photo prise dans www.squarenews.blogs.com/linsanslautre/couture 

J'aime
-les entendre rire
-quand le temps passe sans importance, sans incidence
-créer de mes petits doigts boudinés
-avoir des projets avec rachichou, sans lui, avec ma famille, mes enfants, même les plus fous
-avoir mes amies au filet parler sans crainte du jugement
-pleurer devant un DA, un film, une série ou en entendant une musique...
-la vie que j'ai même si c'est pas toujours simple
-je l'aime lui
-je les aime plus que tout

ET je crois que -enfin!- j'aime celle que je suis aujourd'hui. Cette Isa très loin de la perfection, cette Isa peut être un peu moins présente physiquement apures de mes amis mais là toujours pour eux, car ils sont dans mon cœur, dans ma vie. j'aime la Isa qui se prend à rêver de travaux, de projets peut être irréalisables , mais qui aime y croire te en parler, les partager. j'aime la Isa maman de sa petite tribu. je commence à accepter certaines choses du passé car sans elles je ne serais pas la Isa d'aujourd'hui et peut être que je ne m'aimerait toujours pas à ce jour ;) .
J'accepte enfin de ne pas rentrer dans un pseudo moule... de ne pas pouvoir TOUT avoir ,de ne pas pouvoir TOUT faire , de ne pas pouvoir plaire à TOUT le monde, de penser parfois comme TOUT le monde et parfois comme personne...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Amen.
Publicité