Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
6 octobre 2009

Ouille ouille ouille, je ne suis pas vraiment

Ouille ouille ouille, je ne suis pas vraiment très assidue en ce moment! Honte à Moi!!
Merci aux quelques fidèles qui passent encore par ici...

Que raconter?
nous sommes en automne, mon ventre s'arrondit doucement mais surement..
les enfant s se sont très bien adaptés à leur nouvelle école, ils s'y sont fait de nouveaux amis sans soucis :).

Rachichou bosse dur en ce moment, les mois d'octobre et novembre ne sont pas super propices aux affaires avec les frais extérieurs qui tombent ( impôts, rentrée scolaire...) mais il assure quand même mon petit mari :D.

Les week-end sont occupés à faire les quelque travaux d'aménagement de la maison.
Voila 5 ans que nous sommes ici, c'est vrai que ça coute cher une maison! Aujourd'hui on peut se permettre de faire des améliorations qui nous démangeaient depuis un moment.... pour le moment c'est la cuisine qui y passe!
La vieille hotte a été cassée, une cloison abattue , du nouveau matériel acheté, coup de peinture passé... ce nouvel environnement me donne des poussées de Bree van der Kamp en cuisine .. ça reste basique mais trés bon :)

Prochaine étape, la chambre des bébés.

Ha ces deux petits bouts qui grandissent sont une sacrée surprise !!
Jamais , ô grand jamais je n'aurais pensé être à la tête d'une famille de 5 enfants à 32 ans!!
Jamais je n'aurais pensé être si bien dans une maison, juste avec les miens, être si bien à les aider à grandir, à apprendre ... ho non! jamais je ne l'aurais pensé!!

Il me tarde d'être vendredi, écho morpho des bébés, avec de la chance, si ils ne sont pas trop pudiques, nous pourront connaître leur sexe!!
les paris vont bon train autour de moi... :D une chance sur 3 de trouver "la bonne combinaison" :)
En tous les cas, ces bébés seront bien entouré, il n'y a aucun doutes la dessus! Les parraines et marraines sont trouvées, ces bébés auront 4 bonnes fées au dessus de leur berceau :)...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit à petit ,l'oiseau fait son nid.Tu as trouvé le tien,le votre,tu en es grandie.<br /> <br /> Gros becs.
C
est ce une faute de frappe <br /> biz
B
hein, "parraines" ?? faute de frappe ou manque de graçons dans l'entourage ??<br /> C'est qui c'est qui ?? ils sont déjà au courant ??
Publicité