Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
19 août 2009

Il y a 7 années, avec ma mère et l'une de mes

Il y a 7 années, avec ma mère et l'une de mes sœurs nous nous sommes essayées à la création de jupes :)
De la création à partir d'un vieux jean ..
On a décousu les coutures entre les jambes, enlevé la ceinture .. puis on a monté notre prototype à l'aide d'épingles et ma mère s'est chargée de faire les coutures ...
C'était il y a deja 7 ans!!
Et en 7 années il y a eu pas mal de changements... mon ventre s'est arrondi par 3 fois et quand je n'étais plus "2en1" , les jupes ne m' allaient plus.
Avec une amie, elles font partie de notre "garde robe de grossesse" , de ces habits-surtout pantalons- que nous nous prêtons quand nous nous arrondissons pour une durée déterminée :)
Hier j'ai donc récupéré cette garde robe "spéciale" ... pour moi c'est garde robe "3en 1"  :D ... et c'est toujours un plaisir de les retrouver ..
en voici une , celle que je porte aujourd'hui ...

2009_0819

Sympa non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des juju????
B
mince, dire que moi je mets la mienne sans être enceinte, parce que la mienne elle fait partie de ma garde robe (tout court!)...dis tu me prêteras les tiennes quand j'en aurais besoin ??
M
Trés sympa mm !!!
Publicité