Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
7 août 2009

Pfiou.. 2 semaines que je ne suis pas passée!! En

Pfiou.. 2 semaines que je ne suis pas passée!! En même temps j'ai pas grand chose à raconter....
Je couve... tranquillement et surement! ... je couve 2 bébés en même temps ....*:) Du coup je suis pas mal fatiguée je dois bien l'avouer... Les 3 loulous eux sont en pleine forme et me demandent pas mal de temps en cette période de vacances. Par chance le soleil a enfin retrouvé la direction des Vosges pour s'installer! Du coup les loulous se dépensent bien dehors.. vélo, dinette, piscine .. et plein d'autres choses de leur invention...

Rachichou bosse beaucoup, c'est bien lui qui pensait que la période des vacances ne serait pas terrible...

On a pas mal de choses en tête , des idées d'aménagements et de travaux à concrétiser, d'achats à faire...

Bref, je suis là, jamais très loin même si pas très présente!!

* echo_1_280709_les_juju


Publicité
Publicité
Commentaires
L
YESSSSSSSSS! Prends soin de vous!
B
ouah, on va drôlement bien les 2 sur l'écho...impresionnant !
S
Je viens de découvrir la merveilleuse nouvelle. Toutes mes félicitations Isabelle.<br /> Ménage toi tant que possible. C'est que ça doit être qqch de couver de ptits bouts en même temps.
Publicité