Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
11 juin 2009

defi couleurs!

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!!
Pendant que je réfléchis au DEFI ROSE de La flemmarde , je vous montre ce que j'avais fait pour le DEFI ROUGE de samedi dernier...

defi_rouge

quelque chose qui se mange:de la confiture de fraises
quelque chose de deco :un  miroir made in moi même :)
quelque chose du quartier:  la fenêtre des voisins
quelque chose d'utile:le pouf pour se prélasser dans le salon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal! Et quelle chance d'avoir des voisins qui ont des cadres de fenêtres rouge, autrement ce ne serait pas nécessairement facile de trouver un objet rouge dans son quartier.
Publicité