Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
3 juin 2009

La vallée est inondée de soleil.. le ciel est

La vallée est inondée de soleil.. le ciel est bleu.. les enfants sont exceptionnellement à l'école (recup' du pont de l'ascension)  , l'humeur du jour est douce... que du bonheur!!
ce matin petite séance photo avec une Brouille très disposée :)
(comme d'hab!)

2009_0603mini



ET hier, envoi de mon colis pour le SWAP TOUT PETIT MINI , mon premier Swap! j'espère ne pas décevoir!! .. j'ai même pas pris de photo des minis colis... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c quoi le "swapp" ?
Publicité