Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
27 mai 2009

parce que je m'éclate avec ce "logiciel

parce que je m'éclate avec ce "logiciel " .. parce que j'ai envie de faire partager ces moments de famille ... voici quelque photos en zig zag...

etang_du_renard_et_girmont_170509mini

etang_du_renard_et_girmont_1705091mini

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci :D !!<br /> <br /> le logiciel ..qui n'en est pas vraiment un.. puisque c'est Picasa via Google :)
B
et c'est quoi ce logiciel ?? superbes photos à part ça !
M
j'aime tjours autant tes montages ! Je sais pas je trouve que tu trouves justement tjours les bonnes photos à mettre ensemble, et je trouve tes photos tjours trés belles, trés représentatives !
Publicité