Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
18 mai 2009

J'ai l'impression de m'auto censurer ces derniers

2009_05180013J'ai l'impression de m'auto censurer ces derniers temps, sentiments assez désagréable au final...
Pourquoi? Je ne sais pas... petite baisse de régime,peut être pas envie d'étaler mes états d'âme qui changent aussi vite que le temps ....

pas envie de dire que je me sentais pas bien dans ma peau, que j'ai honte de pas réussir à reprendre le volant, que je bloque et que j'arrive pas à me dépasser... et c'est vraiment trop nul parce que conduire! c'est pas sorcier et c'est pas une compétition.. y'en a plein qui conduisent mal.... mais voila...

ça m'énerve ces blocages qui remontent, ce manque de confiance en moi que je pense surpasser parfois et qui me reviens en pleine tronche comme un boomerang....
J'ai plein d'idées en tête, plein d'envies... comme d'aller courir pour me dépenser, courir pour me sentir bien..... comme de sortir avec Rachichou, juste tous les deux pour vivre ce qu'on n'a jamais eu l'occasion depuis qu'on se connait.... comme d'arrêter de rougir pour un rien ..... et tant d'autres choses encore!!!!
J'ai envie d'être une bonne maman pour les enfants, pas une maman parfaite, une maman qui sait reconnaître quand ça va pas, qui sait écouter, qui sait entendre... qui sait se taire surtout ....
J'ai envie d'être une bonne épouse , une qui sache soutenir, écouter, critiquer sans faire de mal, qui sache évoluer pour avancer.. pour avancer à 2 ....
J'ai envie d'être Isa, l'amie en qui on a confiance, l'amie à l'écoute .. celle qui sait réconforter et conseiller... celle qu'on appelle même pour rien....
Et puis j'ai envie d'être la petite sœur qui sache profiter des siens, de ceux qui sont là, de cette famille de sang imparfaite mais dans laquelle elle est née...

ça en fait des envies.....des besoins...... d'exister

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais pas dit mieux que Fanny..... Donc allez, viens ici, on conduira ensemble !!! lol !!!
B
et être toi pour toi, t'as pas envie ? parce que tout le reste, il me semble que tu t'en approches non ? <br /> allez viens ici, on conduira ensemble :D
Publicité