Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Catégories
31 mars 2009

Le soleil, sa chaleur, sa douceur, .. quel astre

Le soleil, sa chaleur, sa douceur, .. quel astre merveilleux... il nous fait tant de bien!!
Ce matin, il m'a aidé, il a ce pouvoir de nous apaisé, contrairement à la pluie froide, glaciale, qui nous transperce et donne grise mine . ce matin, j'ai annoncé un peu plus "officiellement" que les enfants allaient changer d'école à la rentrée de septembre.
Je m'en fais peut être une montagne pour rien, mais l'impression de trahir les maîtresses , la directrice actuelle.. c'est étrange.

Mais il arrive un moment où le bien des enfants est prioritaire ... où l'on doit faire des choix qui étaient impensables il y a quelques années.

Encore une fois, il faut être dans la situation pour la comprendre...

soleil

photo trouvée au hasard chez google

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité