Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
30 mars 2009

....

le soleil  réchauffe, le ciel  est bleu, les ptits oiseaux  "cuicuitent"  et il y a plein de chatons à la maison ... oui, le printemps est de retour .. et ça fait du bien au moral .
Les enfants vont pouvoir se défouler dans le jardin, les cloches vont bientôt déposées le chocolat à leur retour de Rome et ce sont bientot-deja!- les vacances de Paques!

Il y a 1 an j'étais prête à retOurner dans la vie active .. l'angOisse de la nOuvelle Organisation familliale...

AujOurd'hui je serais presque dans le shema inversé ... l'angOisse de m'ennuyer à la maisOn!
Et Oui! La BrOuille passe la journée complete à l'ecOle maintenant, la periOde "cOucheS" est derriere nOus. La maisOn se fait calme; tranquille... hO! il y a tOujOurs mOults chOses passiOnnantes à faire, lessiveS, vaisselle (en passant je venere les inventeurs des machines à laver linge et vaisselle... ) , preparer les repas, essayer de faire des chOses variées et equilibrées qui satisferOnt les estOmacs de la famille ...
Je continue de fimOter.. j'essaye en tOus les cas :D
Je cOntinue d'imaginer une super cuisine, un super terrain plat, un superbe balcOn expOsé plein sud pOur les beaux jOurs qui reviennent.. mais je continue de ne pas jOuer au lOtO et dOnc de ne pas tenter ma chance de devenir milliOnnaire....
aie aie aie .....

Et puis je continue à me laisser depasser par le temps , je continue de me faire du sOuçi pOur les gens que j'aime et que je ne vOis evidemment pas assez.... je cOntinue de ne pas avOir cOnfiance en mOi et je m'enerve tOute seule...

Mais STOP!  cassOns ces habitudes, et en ce 30 mars 2009,  je vais déjà cOmmencer par aller m'Occuper de tOut ce linge qui m'appelle et essayer de cOntinuer à ne pas me laisser dépasser par mes envies , mes besOins-parfOis- très égOïstes ...

prenez sOin de VOus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais dis pareil.... Ne t'oublie pas tout de mm....
Q
Tout le prendra soin de soi, ne t'oublie pas...
Publicité