Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
24 février 2009

rien du tout....

du "3615 ma vie en live" aujourd'hui..
en écrivant ça je me dis que le minitel est une époque révolue et que pour être "in" je devrais dire.. commencer par du "www.mavieenlive.fr" :D.
Nous sommes mardi.. mardi gras ... mais dans l'école des enfants ils ne font rien de special à mon grand désespoir de maman qui aurait voulu déguisé ses enfants.. tant pis, on verra ce soir à la maison ;).

L'ecole a recommencée hier... je reprends le rythme en m'etant fixé des priorités.. tiens! d'ailleurs je vais faire tourner mon pain.. j'arrive ;)

me revoilou :)

Et donc, j'essaye de m'organiser.. une organisation à " la za" .. donc quelque chose qui m'est propre et qui n'est pas trop explicable au final :p.

On est bientôt en mars 2009 ... Ori va avoir 4ans!
Je suis assez fiere de ma famille, rien n'est lisse, mais c'est ce qui nous a construit, nos erreurs...

Aller, encore un post decousu, completement decousu comme je sais tant en produire ..

Je vais retourner à mon miroir en attente.. ç asera beaucoup plus raisonnable ;)

Bonne journée les gens :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité