Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
19 février 2009

pas si grave................ ;) mais grrrr

c'est terrible.. affreux.. invivable.. je fais des perles .. mais je n'arrive plus à en faire des colliers.. je n'ai plus d'inspiration.. et pourtant je les trouve jolies ces perles rondouillettes à souhaits, ces perles colorées ou un peu moins... et pusi le materiel, à force, je l'ai!! des breloques en argent.. du fil pour créer .. mai sje n'arrive plus... c'est TERRIBLE......... et bien sûr tout ça c'est du chinois pour Rachichou. il compatis même s'il est incapable de m'aider, me conseiller... les enfants auraient bien des idées... mettre les perles les unes au bout des autres... mais je suis  pas sûre que le resultat soit "mettable"
Mon esprit serait il trop embrouillé avec le bruit constant que produit 3 enfants de 6/4/3 ans ??

arrrrrgghhhhhhhhh  ..... vivement lundi ..... qu'ils retrouvent tous leurs amis.... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du bruit, avec 3 ptits coquinoux à coté de toi ???? nnooonnnn, mais non !!!!!!!!!! mddrrr !!!!!
F
peut etre que ta concentration est ailleurs et le devenir des perles est en suspens...jusque lundi!!!<br /> allez courage...
Publicité