Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
4 février 2009

nouvelles du front :)

Mercredi.. pourquoi est ce le jour ou je devrais avoir le moins de temps que je poste le plus?
les enfants sont sages, chacun à leurs activités "artistiques" , couchés sur le tapis au salon .. Khanou à ses dessins, Ori et Brouille à leurs perles ... et moi devant mon Ordi :).
ce week end nous avons -encore- re-aménager mon bureau et le salon suite à quelques achats :D.
J'ai enfin de la place pour circuler , plein de tiroirs pour "ranger" , il ne manque plus que des étagères et tout sera parfait:).
la semaine passée a été un peu "lourde" en fatigue, tout le monde a été malade, on va dire qu'avec le mois de février on repart "sur de nouvelles bases" et surtout sans crobes :) .
Les vacances debutent vendredi soir, les enfants vont en profiter pour recharger leur compte sommeil car je les trouve bien fatigués.
allez Zou ... au boulot Lazaz' :)

Portez vous bien
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, au boulot, au boulot !!!!!!!! Heeuu tu as quoi à faire au fait ??!!!!!!!!
Publicité