Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
29 janvier 2009

20 !!!

.. oups!! 20 jours de silence radio.. re-oups et rouge de confusion je reprends possession de "mon" espace :).
Je ne détaillerai pas ce qu'il a bien pu se passer pendant ce laps de temps durant lequel je vous ai lâchement abandonné (mouais.. pas très convaincue quand même ;) )
Mon grand Khanou a soufflé ses 6 bougies... j'ai essayé de lui faire un gâteau "bateau pirate" mais il ne ressemblait en rien à ce que je voulais faire.. il ne ressemblait en rien au modèle que j'avais sous les yeux... il ne ressemblait vraiment pas beaucoup à celui réalisé par ma cop' Bulle .. mais il a plu à mon petit moussaillon de 6 berges (là est le plus important:D ) .
Et puis nous avons été touché par une quantité de gros-crobes ... on sort -je touche du bois- enfin la tête de ce brouillard microbien environnant (c'est de la phrase qui tue ça , non? ) .
Quoi d'autres? Une grande amie à eu un magnifique petit garçon ... ça c'est de la bonne nouvelle :)
Enfin, ben je vais me remettre à fimoter et me replonger dans des projets pro ... affaire à affiner et à suivre ;).

gateau_khanou_6ans

Copie_de_0901240009


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben ton gateau je le trouve superbe moi !!!!!!! je serais bien incapable d'en faire de mm !!!
Publicité