Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
16 décembre 2008

breve du jour



- papa, quand je serai grand, je veux plus être pilote d'avion de chasse... je voudrai être Pere Noël

-ha? mais y'en a qu'un des "père Noël"
-oui, mais moi je serai père Noël dans les autres pays...
-pourquoi?
-parce que le père Noël il a beaucoup de travail, il est débordé! il n'a même pas pu nous envoyer une lettre à Orane et à MOi... y'a que Ambre qui l'a reçue.. c'est bien la preuve qu'il est trop occupé! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi, j'avais raté celui là, il est trop fort ton khanou !
Publicité