Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
27 novembre 2008

Une journée de grand calme, une journée d'automne

Une journée de grand calme, une journée d'automne hivernal sur un fond de "grand corps malade" .. je suis sous le charme total :). Y'a pas longtemps j'écoutais Cali et ses chansons pleines de questionnement "c'est quand le bonheur? " , me voila avec un "grand corps malade" et ses textes plein de vie, plein de vérités, plein de poesis.. que j'aurais aimé savoir ecrire ainsi!
pas grand chose de nouveau dans la petit evie de lazaz'.
Le mois de novembre touche à sa fin, il y a 6 ans je decouvrais ma grossesse ... un grand tournant dans ma vie.
Prenez une pensée de nostalgie, une note d'egoïsme, une poignée de peur et vous aurez les sentiments de lazaz.
Ne vous oubliez pas :).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
emotions et sentiments que je ressens..merci de les retranscrire!!!
V
Ne t'oublie pas non plus hein.....
Publicité