Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
3 novembre 2008

aigreur

Non, pas d'aigreurs d'estomac, juste un ressenti, je me sens d'humeur aigrie aujourd'hui.
Je en peux pas remettre cet état sur le temps qu'il fait, on a uen belle journée d'automne, le ciel est bleu, ya quelques cumulus et il y a du soleil.
Mais rien ne va, éternelle insatisfaite lazaz aujourd'hui, remise en question pour tout... je passe ce genre de journée pas particulièrement agreable mais surement necessaire.
alors pour m echanger le sidées je parcours la blogosphère mais c'est encore plus devalorisant de voir toutes ces personnes pleines de talents!
Jalouse lazaz?
Peut-être oui. Jalouse de voir ces blogueurs habilent de leur petites mimines, de ceux qui savent tourner les phrases comme il faut et qui donneraient même un gout savoureux aux anchois
(j'aime pas les anchois ;-) ); de ceux qui manient les mots comme un "grand corps malade".
Je suis incapable de me concentrer sur une chose, j'ai envie de faire plein de choses, ça fourmille dans ma tête mais c'est trop le bazard... rien n'y est classé par ordre de priorité.. quoi si, une peut-être, le plaisir de faire.Mais même avec cette notion, je n'y arrive pas et ça me desespere.
Surement (oui, j'utilise souvent ce mot :-) )  que cet etat de lassitude, de perte de tout repéres, d'envie d etrop en vouloir, va passer...
Déjà de donnetr des mots à ces sensations est un premier pas.
Vivement demain tiens !




Publicité
Publicité
Commentaires
L
vaha tu connais la reponse<br /> <br /> mariusdor (rho!comment tu te le pètes hihihi mais oui, je sais, vous êtes là. mais tu me connais..
M
he oh on est la nous !!!
V
Comme tu finis ton post par vivement demain, j'espère que çà va mieux aujourd'hui... Prends soin de toi.
Publicité