Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
19 octobre 2008

nouvelles du front

Je ne suis pas disparue, je suis juste un peu "en recul"... toujours là, pas trés loin , mais moins l'envie d'ecrire ;).
Je n'ai pas été inactive non plus... je me suis -enfin- occupée des meubles de la cuisine qui avaient grand besoin d'un petit ravalement de façade... mais contrairement à ce que j'avais prévu il y a 1 ou 2 mois, je n'ai pas mis de la couleur .. affaire à suivre ;-) .

Et puis vu que Rachichou à déménager son bureau dans le magasin... j'ai-enfin!- un bureau (qui servira de chambre d'amis à l'occasion) .. fini l'humidité et le cloisonnement du sous sol.. fini le bout de table en fouilli pour manque de place... à moi les grands espaces..à moi MON espace :-D.
Ce n'est pas fini, jdois encore mettre etageres et boites de conserves aux murs .. et puis il manque de la lumiere mais une virée chez nos amis les suedois est bientot (enfin!) prevue (YESSSSSSSSSSSSSSS!)
Je vous montre quand même avec un diaporama fait maison :-)
il__tait_une_fois_mon_bureau

Jsuis super impatiente d'aller à  ikéa*.. trouver des petites boites de rangements pour les perles en fimo... et puis des pots pour mes crayons et étagères.... et puis.. et puis...
je vous raconterai :-)


P.S: non je ne suis pas une etrenelle insatisfaitre avec mes "enfin" .. mais yavait pas mal de choses en attente quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ooooooh le beau bureau !!!! avec les petits miroirs made in foirfouille :-D <br /> t'as raison ça mérite un tour chez ikéaaaa ;-)
L
lol c'est ça d'avoir un rachichou dans l'informatique ... ecran 22"... mais il parait + gd sur la photo ;) <br /> oui, bonne idée pour le bureau.. se garder un espace "libre " pour l'encombrer comme on veut .
S
c'est de l'écran !!!! LoL je suis scotchée :D<br /> <br /> sinon chouette pour ton bureau ! moi à part y entasser des trucs il ne me sert pas à grand chose, mais je devrais envisager de faire mes bidouillages dessus, ça m'éviterait de me dire que je n'ai pas le temps de commencer qqch parce qu'on va manger et qu'il faudra tout enlever de la table ;o)
Publicité