Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
6 septembre 2008

été indien?

été mouillé, été qui mouille.. c'est la fête à la grenouille
été qui mouille, été mouillé.. tous nos rêves sont ???? (amie qui me lit.. c'est quoi la suite ? :D)
odeur de la pluie, caresse du vent
qu'elle est belle la vie
par tous les temps..


Mouais.. tu parles!! la vie est bien plus belle quand on peut être dehors.. mais quel temps pourri!!
Bon, ok , hier il faisait vraiment bon, et il ne pleuvait pas! mais aujourd'hui c'est pas possible! mais elle vient d'où toute cette pluie?? j'en ai marre.. je suis restée ici pendant toutes les vacances, l'une des meilleures semaine fut la dernière.... et voila.. il est où "l'été indien"? parce que ok pour 2 mois d'été pas glorieux mais ce qui me faisait tenir c'était la promesse de cet été indien... et il est OU???

Je peux même pas publier de photo du temps avec cet article vu que Rachichou s'en est allé avec l'appareil photo...
Non, pas d'inquietude, il n'est pas parti pour de vrai.. il est juste parti à l'aventure , vivre son rêve de jeune homme, là où les dents et ossements de Mamouth sortent dans des filets de pêche...
Bon, par manque d'organisation, je pense que des "restes" de mamouth il n'en aura vu que dans un musée... mais tant pis, fallait m'écouter (gniark gniark)

Bon, pour finir ce post par une note de beauté... petite photo d'une de ces soirées ou le ciel etait magnifiquement magique...

DSC02844

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En fait, c'est chez moi qui faut aller pour trouver du beau temps, et puis ici aussi y a le suédois na !!!!
L
merci Fa! et Bravo Bulle.. tu y étais presque :)<br /> Bulle je garde cette invitation en petite "suede" lol..
F
salut Zaze!<br /> <br /> en bonne EEDF : tous nos rêves sont noyés ... je crois!
B
envolés ? décimés ? remis à plus tardés ?<br /> bon en même temps, si tu veux du beau temps, faut changer de région (je te déconseille la Bretagne ..)<br /> on aura ptèt un été indien en octobre ? <br /> En attendant, viens chez moi, il fait pas beau que la bas, mais nous on a Ikéa (en rime !!!)
Publicité