Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
9 septembre 2008

un mardi sur la terre ...

Mardi... il y a une semaine c'était la rentrée des classes pour mes crapouilles.. qu'une semaine et ils ont déjà pris le rythme...
et moi? et bien je commence seulement à le prendre.... beaucoup moins d'adaptabilité apparemment :)
C'est si vide ici.. ça ne fait que confirmer ce que je pensais, je ne pourrai pas rester à la maison , comme un lion en cage, je vais vite tourner en rond.. je n'arrive pas à me trouver de "motivation".
Bon, ce n'est que le début.. les matinées passent super vite.. après avoir rendu à la maison un aspect "rangé" (oui, aspect :-) ) .. m'être occupée du linge.. de la vaisselle... des lits... il est presque l'heure d'aller rechercher la troupe :).
J'avoue qu'il y a une chose que j'apprécie vraiment: remettre ma musique... on va dire que les enfants étaient assez "intolérants" face à ma douce et mélodieuse voix lol .

une petite photo de la rentrée 2008/2009...


rentr_e2008_mini
...mes réussites...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité