Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
15 juillet 2008

sautoir

sautoir_fimo_granit
la simplicité réincarnée.. voici ce sautoir en fimo "granit" .. composé de perles de forme ronde, toupie et carrée ... grand succès auprès de mes amies... j'ai plus qu'à m'y remettre ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'il ait eu du succès ! sérieux j'adoooooooore ! :o))) trop bien ! <br /> <br /> Et pis tout comme Bulle, tu m'épates avec toutes tes idées et réalisations, chapeau m'dame :jap:
Publicité