Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
9 juillet 2008

il ya 31 années........

Aujourd'hui "je souffle" mes 31 bougies!! c'était il y a 31 ans... une histoire de piscine est souvent associée au récit de ma naissance... non non, ne vous méprenez pas, rien à voir avec une histoire du style de Loana et Jean-Édouard (je m'étonne moi même de ma mémoire!) .. ici la piscine n'est pas le lieu de ma conception mais a failli être  celui de ma naissance ;).
Bref, je ne rentrerai pas dans les détails surtout que ma ,naissance à été assez "épique" . mais je suis là pour en parler et ma mère m'a appelé ce matin pour mon "bon anniversaire" annuel.
C'est en faisant la vaisselle ce soir que j'ai réalisé quelque chose.. une révélation!! lol en fait, dans ma famille j'ai pas souvenirs de grosse fête pour les annis.... un gâteau , des cadeaux quand j'étais petite mais maintenant, c'est souvent juste un appel le jour J... et j'avoue qu'avant j'étais très "froissée" quand on "m'oubliait" .. je comprends mieux pourquoi... tout simplement parce que c'était ça mon cadeau:qu'on pense à moi , juste à moi au moins 1 jour dans l'année...

Je vous rassure.. j'ai fait de gros progrès  au niveau de ma "susceptibilité" .

DSC02145bis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe cette photo, vous etes magnifiques !!!
Publicité