Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
18 juin 2008

Petite humeur du jour.. bonjour ;).C'est

Petite humeur du jour.. bonjour ;).
C'est mercredi, le soleil est de retour, accompagné de quelque nuages mais ne nous plaignons pas.. le soleil est là ( toujours rester positif :D ).
les enfants sont à la sieste.. les filles doivent dormir et Khanou "se reposer" ... cette fin d'année me semble dure pour eux.. ils sont fatigués.. avides de faire de nouvelles choses mais leur petits corps semble vouloir une pause.. pause qui va arrivée d'ici 2 semaines... les grandes vacances approchant!
Les grandes vacances n'ont jamais trop eu de significations pour moi.. petite je ne partais pas... tout était synonyme de vacances sur place.. le lac.. et le soleil assez souvent là quand même ("à l'époque" nous avions un vrai été  lol  ) et puis vacances signifiait surtout :plus d'école... c'était surtout ça! plus de devoirs ... ni de réveil le matin ...
J'espère que je vais être à la hauteur pendant ces vacances... j'ai si peur de mal faire avec mes enfants.. je ne dirais pas que c'est obsessionnel mais j'aimerais tant pouvoir être une bonne maman tout simplement.
J'ai pris la décision d'être maman "à la maison" .. j'ai le sentiment qu'on traine tous notre passé avec nous, et qu'on essaye de "conjurer le sort" en voulant faire "mieux" .. en tous les cas, c'est ce que je voudrais.
Se rendre compte  que tout n'était/n'est et ne sera pas parfait me permet de me poser des questions pour évoluer.
Tout ça pour dire quoi en fait?

Que ma vie me plait et que c'est déjà pas si mal de nos jours ;).


Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'important c'est d'être soi même, et de ne jamais se comparer à sa mère... en mal comme en bien d'ailleurs !<br /> Quand j'ai eu mes enfants je ne me sentais jamais à la hauteur des compétences maternelles de ma mère modèle.<br /> Depuis que j'ai arrêté de me comparer à elle, ça va beaucoup mieux !!<br /> Je te souhaite un bel été plein de rires et de calins, c'est bien ça le plus important.
Publicité