Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
7 juin 2008

quand il pleut.....

.. je passe mon temps comme je peux et en ce moment je fimote :D .
Il y a quelque temps, j'ai fait plein de perles mais je n'ai jamais su comment les exploiter.. alors en ce moment je cherche des idées.. je fais des essais...  je bidouille un peu et me voila avec 2 colliers de plus :).
Ce soir j'ai essayer vraiment d'inover en utilisant du fil d'alu ... je trouve ce fil très agréable à manier, il est assez docile et "obéissant" mais un peu trop "rigide" .. mais le resultat me plait bien ;).
fimo_et_fil_alu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tous les derniers fimotages, avec une ptite préfèrence pour celui ci .. pis aussi le collier bonbon !
Publicité