Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
5 juin 2008

miam..

"Il pleut.. il mouille c'est la fête à la grenouille" je suis bien contente que certaines espèces y trouvent plaisir mais moi la pluie "ça m'emprisonne" même si je ne suis pas toujours dehors (oui ceci est le modèle même d'une phrase pas très compréhensible hum hum).
Alors ce matin, après avoir accompli mes besognes matinales de femme au foyer ...  accompagnée et largement soutenue par la Brouille, on s'est mis à la cuisine.. Ne vous affolez pas, rien de bien extraordinaire, juste un pain blanc et des petits pains au lait ... tout a eu le temps de cuire avant de reconduire les grands à l'école et juset apres cet article je compte bien en manger un avec un café .. miam

 

DSC01612DSC01617

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité