Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
11 avril 2008

joyeux anniv' MP

 

Ma grande soeur a 41ans aujourd'hui ... 10 ans nous séparent... 500km aussi ... beaucoup de temps.. beaucoup d'espace.. beaucoup d'espace temps ...
Mais je dois bien dire, avec le recul (car quand on est ado on voit pas grand chose ;) ) ; qu'elle m'a beaucoup aidée et soutenue, c'est grâce à sa présence et à son soutien que je suis devenue auxiliaire de puériculture... alors juste une petite dédicace pour elle car dans notre famille on n'a jamais su dire qu'on s'aimait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité