Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
9 avril 2008

EUX

11H47 ... mercredi matin.. je suis seule à la maison.. Rachichou travaille ... et les enfants sont tous les 3 chez la nounou jusque 13H.
La maison est vide, sans vie, j'ai beau faire le rangement, nettoyer, plier le linge , m'occuper.. ça reste vide.
Quel paradoxe! C'est la première fois en pratiquement 5 ans que j'ai du temps vraiment rien qu'à moi en restant à la maison, première fois que je suis vraiment seule en journée à la maison et je n'arrive pas à me "sentir bien". Ils me manquent...
Je les retrouve dans 1 heure, je vais pouvoir les sentir, les toucher, leur parler... mais quel vide sans eux!!
C'est vraiment un sentiment étrange que j'ai l'impression de vraiment ressentir pour la première fois.
Quand Khanou était tout petiot, il était gardé dans la crèche ou je travaillais.. il n'était pas loin de moi même si parfois je ne le voyais pas de 7H à 19H ... Là; je réalise que nous allons vraiment être séparés... il y a du positif dans tout cela , des tas de femmes passent par là et j'arriverai à tout surmonter ce n'est pas vraiment le problème.
Ce qui me trouble c'est que je ne pensais pas que je ressentirais cela... évidemment je les aime mes enfants, ils sont mes bouées de sauvetage, mes rayons de soleil.. ils sont ma Vie, ils sont LA vie.
C'est vrai qu'on ressent à quel point on a besoin des autres quand ils ne sont pas là.
DSC01298mini

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Etrange ce sentiment qu'il nous manque physiquement une partie de nous lorsqu'ils ne sont pas là .. c'est très animal comme sensation, pas très agréable mais en même temps si vivant et plein d'amour .. <br /> tu vas y arriver, ma ptite Isa ;-)
Publicité