Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
28 mars 2008

pfiou!!!!!!!!!!

Un vendredi soir sur la terre... vous vous souvenez de cet album de F.Cabrel? en quelle année? d'après mes souvenirs ya au moins 10 ans de ça... j'adorais cet album.. j'adorais cette chanson ... soupiiiiiiirrrrrrrrr ... gros coup de nostalgie d'un coup...
Hier soir j'étais au téléphone avec une amie.. copine depuis la sixième pfiou.... et voila.. 2008 est l'année de nos 31 ans!!    on pense pas assez aux 31 ans.. on parle toujours de s30 ans.. le choc de rentrer dans une nouvelle dizaine etc... mais en fait non, 31 ans c'est "plus dur" parce que la, on va être en plein dans la trentaine .. alors ce soir  j'ai poser la question à Rachichou qui lui aura 33 ans  cette année .. son ressenti par rapport à cet âge ... ben ça n'a pas servi à grand chose, il avait même l'air étonné de mon questionnement...   Lui, il appréhende plutôt les 40 ans... car  il approchera des 50 .... Pour moi tout ça c'est bien loin! 50 ans!! quand j'aurai 50 ans les enfants auront 24,22 et 21 ans... non je préfère ne pas y penser j'ai déjà suffisament de cheveux blancs  (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité