Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
8 mars 2008

echarpe

Me balladant dans les rayons du supermarché pendants que Rachichou etait dan sson rayon preferé (ordinateurs etc..) , je suis tombée sur ce kit:
DSC00316

-"Tu sais tricoter Toi?"
-"Oui ... ma mère m' a appris quand j'étais petite, j'avais même fait une couverture pour Bouboule (le chat) :D
-"Ok, j suis impatient de voir le résultat"

Alors, le soir venu j'ai rechercher sur le net comment on commençait ... et voila, je viens de finir l'écharpe.. pas peu fière la Za.. même si ya eu des petits ratés...

DSC00388

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sont où ? les ratés ???? je ne les vois pas ! Bravo !
Publicité