Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
3 février 2008

Hier, je m'en suis allée avec Bulle dans un

Hier, je m'en suis allée avec Bulle dans un "atelier de bijoux en fimo"  muni de notre petit manuel prêté par "la dame au tablier bleu" , après avoir choisi notre modèle , on s'est lancées ..
Évidemment, comme en cuisine, j'ai été incapable de suivre les instructions et ce qu'il devait arriver  arriva.. mon résultat final ne ressemble en rien à la photo du livre ...
Au lieu d'avoir un petit pendentif orné de délicates petites fleurs.. j'ai:
DSC01226


Mais je ne suis pas du tout déçue du résultat.. et puis, j'ai appris de nouvelles choses que je ne tarderai pas à appliquer . ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà tu es taguée tu n'as plus qu'à aller sur mon blog et aller taguer à ton tour <br /> <br /> Très jolis ce collier en pate fimo, j'en ai jamais fait !
M
Bravo, moi la pâte fimo j'y arrive pas (en même temps j'ai jamais pris de cours !) Ici c'est plastique dingue avec les filles, on s'éclate et les résultats sont top !<br /> <br /> L'atmosphère est toute légère ici, je vais revenir plus souvent ... ;-)
C
et ben j'avais jamais vu que t'avais un blog... comme quoi je suis super observatrice... et j'adore ce que tu as fait, meme si c'etait pas le resultat que tu voulais obtenir!!! bisous a toi..
Publicité