Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
16 janvier 2008

descriptif tableau

pour le tableau, c'est tout simple!
j'avais craqué sur les découpes de silhouette de femme .. en attendant de les "exploiter" correctement, je les avais mises de coté et un jour.. plutôt un soir.. je me suis lancée et ce fut très rapide! ;)
alors j'ai serviettée la silhouette du milieu et j'ai peints les 2 autres .. comme vous voyez, les couleurs dominantes sont le orange et le marron
j'ai commencé par peindre le châssis en marron( acrylique) , puis quand c'était sec j'ai fait une couche de orange mais comme ça me plaisait pas, j'ai enlevé la peinture orange a l'aide d'un mouchoir en papier.. et là: la révélation! super! le mouchoir s'effrite un peu et laisse des traces orangées juste comme il faut!
comme quoi le hasard et le bidouillage parfois, ça a du bon! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp! bravo! t'es douée en bidouillage lol
Publicité