Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lazaz' en  zig zag
lazaz' en zig zag
  • journal de bord de notre vie.. de notre quotidien, de nos bidouillages ... de la renovation de notre maison.. de nos rêves, nos envies... surement de nos deceptions.. mais de tout ce qui fait que nous sommes NOUS!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
13 janvier 2008

sacs suite...

DSC00884Voici mes 2 dernière acquisitions "sac-esque" ;)
alors le doré vient de loin.. de très loin même!! il vient de Thaïlande (cadeau de Noël) et est en soie, il est simple, a un coté chic avec sa couleur et l'air de rien, a une bonne contenance.

 

L'autre , c'est le sac que j'attendais avec impatience (il est arrivé super vite) , trouvé par hasard en surfant sur la blogosphère, vraiment il est superbe!
d'ailleurs c'est devenu mon sac quotidien! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de la pub, et contente que ce sac vous suive désormais au quotidien!!! Bonne journée
V
Il me plait bien moi ton deuxième sac, enfin celui qui est devenu ton sac principal, tu veux pas nous dire ou tu l'a trouvé ?!! <br /> <br /> J'adore ta collec !!!! Et mon titi serait fou s'il voyait ton chateau fort !!! <br /> <br /> Biiizzzzzzzzzz
Publicité